Le prix de l’hébergement, le coût du transport et la restauration sont les principales dépenses de votre séjour à Madagascar lors des vacances d’été. Cette destination est considérée par les organisateurs comme la destination la moins chère dans l’océan indien. Pour plus de précision, vous devez collaborer avec un professionnel.

Madagascar, la destination la plus abordable dans la zone Océan Indien

Madagascar est considérée par les spécialistes comme la destination la moins coûteuse dans l’océan indien. Vous avez la possibilité d’explorer la totalité du pays avec une somme d’argent avoisinant 120 à 150 euros par jour pour les hôtels de luxe et de 50 à 120 euros pour louer une chambre d’hôtel ou bungalow de catégorie moyenne. En effet, le coût de la vie à Madagascar reste abordable. Les dépenses journalières lors de votre vacance estivale ne se font pas ressentir dans votre portemonnaie. Pour votre déplacement, vous pouvez louer une voiture 4/4 ou demander le service d’un taxi de la ville.

Les offres d’hébergement à Madagascar

Que ce soit dans la capitale que dans les provinces, le coût de l’hébergement ne se diffère pas. Vous pouvez opter pour la location d’un hôtel de haut standing dotée de piscine et d’une belle terrasse ou d’une chambre d’hôte à prix abordable. Vous pouvez également choisir des hébergements de vacances avec une catégorie intermédiaire à un appartement situé dans le centre-ville. Lorsque vous avez décidé de choisir la destination dans les provinces, vous pouvez louer une villa en bord de mer ou un chalet ou un bungalow à proximité d’un parc naturel. Le prix varie selon la qualité de l’hébergement. Vous pouvez dénicher facilement un hôtel abordable à 10 euros et un hôtel de luxe à 50 euros pour la nuit.

Une location de vacance pas chère et un voyage sur mesure à Madagascar

Pour une piste de voyage réussi de la destination Madagascar, vous devez vous faire accompagner par un spécialiste. Il pourra vous procurer un séjour sur mesure et à la portée de votre bourse. Vous pouvez explorer avec un petit budget la capitale et ses environs, les hautes terres malgaches, l’est de Madagascar, le grand sud, le nord-ouest ou l’Ouest malgache. Vous pouvez également exploiter plusieurs thèmes selon votre budget dont le séjour à deux, le voyage estival en famille, l’exploration des îles malgaches, le séjour nature, les plages malgaches, les parcs et les patrimoines sans oublier un séjour sportif. Différents circuits restent également disponibles pour la destination Madagascar. Ils sont offerts à prix abordables et à tous les types de budget.